Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boite de pandore des mamans en Or

Le Palais des Thés

#palaisdesthés #thé #petitedouceur #coupdecoeur

#palaisdesthés #thé #petitedouceur #coupdecoeur

Aujourd'hui, je vous présente un produit que j'ai testé, un de mes (nombreux) péché mignon, le Thé.

J'ai choisi le "Thé des Lords" de la marque Palais des Thés.

Tout d'abord, j'ai trouvé la présentation très belle, la boite en métal est sympa, et le nom de la marque m'a donné envie de le tester.

En grande amatrice de Thé que je suis, j'ai voulu en savoir plus.

J'ai choisi le thé des Lords, c'est un earl Grey à la bergamote. Il est très parfumé, c'est déjà un pur bonheur rien qu'à l'ouverture de la boite.

Il se présente en vrac, pas de petits sachet tout prêt.

Arf me direz vous, bof..... oui mais non, avec le coffret, j'ai eu une petite boite de filtres.

L'idée est vraiment sympa. Exit la boule à thé de grand-mère pas belle et pas pratique, je ne sais pas vous mais j'ai tendance à semer du thé partout quand je la vide,

Bonjour les petits filtres tout beaux et jetables. Ils se présentent comme de minis filtres à café, 2 cuillères de thé dans le filtre, on le fixe sur le support fourni et hop plus qu'à verser de l'eau.

En plus d'être pratiquent, ils sont biodégradables, et oui, un petit plus pour la planète, elle est pas belle la vie ?

Au niveau du goût, rien à redire, il est très bon, parfumé juste ce qu'il faut, pas écœurant du tout et très doux en bouche. Pas d'amertume, tout en ayant de la texture.

Pour moi, un des meilleurs earl grey que j'ai gouté jusqu'à maintenant, idéal du petit déjeuner jusqu'au coucher.

La petite touche en plus ?

au dos de la boite du filtre, on trouve des conseils de préparation pour chaque Thé ; la température de l'eau idéale, la durée d'infusion requise....

J'ai adoré ce petit détail qui fait la différence

Je suis conquise par la marque, j'ai hâte de découvrir leurs autres produits.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article