Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boite de pandore des mamans en Or

Yankee Candle

Yankee Candle

Aujourd'hui, je souhaite vous parler de Yankee Candle. Vous connaissez ? Pour moi ce fût une belle découverte il y a 2 mois.

J'en avais déjà entendu parler, mais je n'ai jamais sauté le pas, une bougie est une bougie après tout non ?

Et bien oui, mais non, :-)

Gros coup de cœur pour ces bougies,

Tout d'abord, malgré les apparences, le prix reste plutôt attractif, en tout cas pour sa version, "brûleur-galet". Et ça c'est déjà un super bon point :-)

Ensuite, j'aime aussi le design du bruleur, simple, épuré, tout en restant moderne, bref, il convient à tous les intérieurs,

Pour ceux qui aiment, il y a aussi des versions beaucoup plus colorées ou encore des modèles électriques, mais ça, ça me branche moins.

J'aime la jolie lueur de la bougie, alors le coté électrique.... bof...

En ce qui concerne les galets, j'ai été vraiment surprise, il existe un nombre incalculable de parfums et une gamme qui se renouvelle à chaque saison.

Des parfums les plus frais aux parfums les plus forts, il y en a pour tous les goûts.

Mention spéciale pour les parfums Winter Glow et Christmas Cookie, ces deux-ci ont des senteurs très douces et légères.

Au contraire du galet vanille bourbon, qui lui sent vraiment fort, il est rond, gourmand, un vrai parfum des îles. Le galet, même encore fermé, parfume l'intérieur de mon placard.

Dernier point positif, les galets, durent vraiment très, très longtemps, ne le sachant pas lors de mon premier achat, je me suis pris un "petit" assortiment. Je pense sincèrement qu'il me durera l'année, :-)

En moyenne, un galet dure 8 heures, cependant, il est inutile, d'utiliser celui-ci en entier. Je fais fondre 1/4 à 1/2 à chaque utilisation et c'est largement suffisant.

Et la partie utilisée, je peux la refaire fondre environ 3 à 4 fois avant qu'elle ne sente plus du tout.

En résumé, je recommande vivement cette marque, j'aime sa diversité, son accessibilité, et évidemment sa qualité.

I love it

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article